Cyclisme, le nouveau golf

Joignez-vous au Fintour Croesus, une expérience unique ​d’inviter des clients et clients potentiels à rouler avec des professionnels de l’industrie des services financiers !
null

Rouler

Débutant au mois de mai, les membres participeront à cinq randonnées menées par des cyclistes canadiens de renom.

Ces derniers iront au-delà du rôle de guides en partageant leur expérience inestimable avec les membres avant le début de chaque randonnée, durant une brève session d’entraînement. D’ici la fin de la saison, les membres perfectionneront leurs aptitudes en tant que cyclistes grâce aux trucs et conseils prodigués par les meneurs des randonnées Fintour.

null

Donner

L’objectif des randonnées est de récolter des fonds pour Fusion Jeunesse, un organisme qui a pour mission de combattre le décrochage scolaire à travers des projets, entre autres, en informatique et en science.

L’organisme a un impact énorme sur les communautés en remodelant et en améliorant l’expérience éducationnelle des jeunes. Il s’assure ainsi que la prochaine génération possède les outils nécessaires afin de devenir des contributeurs positifs pour les communautés.

null

Découvrir

Quoi de mieux que de passer un après-midi à pédaler au grand air, à découvrir des produits et vins locaux tout en encourageant une bonne cause ?

Chacune des cinq randonnées sera suivie d’un cocktail dans un vignoble ou verger où les membres pourront partager leur passion pour le cyclisme avec des pairs de leur industrie. Afin de permettre aux membres d’explorer des établissements locaux, les vignobles et vergers seront situés à une distance maximale d’une heure du centre-ville.

À propos

Fintour Croesus

Plus forts ensemble

Fintour Croesus est né de l’idée d’offrir une expérience de cyclisme unique aux professionnels de l’industrie des services financiers, avec un but commun : amasser des fonds pour une cause louable, le tout en encourageant des entreprises locales. Cet événement promeut les valeurs que Croesus tient à cœur : bien-être, collaboration et sens de la communauté.

Depuis 1987, Croesus offre des solutions sophistiquées de gestion de patrimoine à des institutions financières situées à travers l’Amérique du Nord. À ce jour, 10 000 professionnels de l’investissement utilisent Croesus pour gérer des actifs de plus de 900 milliards $.

Les membres de Fintour Croesus proviendront exclusivement de l’industrie des services financiers : dirigeants, gestionnaires, conseillers, professionnels en TI ainsi que des membres de la communauté fintech.

Fusion Jeunesse

Pour qui roulons-nous ?

Fondé en 2009, l’organisme Fusion Jeunesse a pour mission de diminuer les taux de décrochage scolaire et de créer des liens entre la formation et le marché du travail. Cet organisme caritatif primé se concentre sur l’apprentissage expérientiel en réalisant des projets pédagogiques dans des domaines variés, incluant la robotique, la création de jeux vidéo, l’entrepreneuriat, etc.

Fusion Jeunesse travaille en partenariat avec les entreprises et les universités afin de mettre en œuvre des projets pédagogiques dans les écoles en ciblant spécifiquement les jeunes à risque. Les projets offrent une approche pratique et pragmatique de l’apprentissage, qui produit des résultats remarquables dans les écoles à travers le Québec et l’Ontario.

Sorties

Joignez-vous à nous

Avec le Fintour Croesus, les randonnées mensuelles du jeudi feront partie de vos plus grands plaisirs estivaux. Une fois par mois, de mai à septembre, vous rejoindrez des membres de l’industrie des services financiers afin de parcourir la campagne environnante en récoltant des fonds pour une bonne cause.

Non seulement vous rencontrerez des cyclistes professionnels et apprendrez de leur expérience, mais vous aurez aussi la chance de réseauter avec des pairs cyclistes durant les 5 à 7.

L’abonnement au Fintour Croesus 2017 offre une formule tout inclus : la participation aux cinq randonnées, la rencontre avec les cyclistes professionnels de renom et l’accès aux 5 à 7. Le montant inclut également un don à Fusion Jeunesse.

Si vous désirez nous rejoindre pour une sortie, vous pouvez vous procurer un laissez-passer unique.

null

Montréal

- Plus d'info -

null

Toronto

- Plus d'info -

null

Nos Pros

- Rencontrez les cyclistes -

null

Tenue officielle

- Portez nos couleurs -

Strava

Joignez-vous au club de cyclisme Fintour Croesus sur Strava afin de faire le suivi de vos performances et les partager avec les autres membres.

Partenaires

Merci

Merci à tous nos partenaires d’avoir rendu cet événement possible. Votre contribution inestimable aidera à façonner l’avenir de jeunes étudiants afin qu’ils puissent découvrir leurs forces et talents.

Veuillez nous contacter pour plus d’information sur les occasions de partenariat.

Croesus

En tant que chef de file de l’industrie, Croesus est une fintech reconnue pour sa capacité à transformer les données en renseignements. Nous développons des solutions de gestion de portefeuille qui maximisent l’efficience et des outils d’intelligence d’affaires qui permettent de prendre des décisions éclairées.

Agreement Express

Kronos Technologies

Morningstar

Sun Life

Raymond James

Rogers

Aux Vivres

CBRE

Cardio Plein Air

Burrowes

Cycling is the New Golf

Join the Croesus Fintour, an exclusive experience to invite clients and prospects to ride with financial services industry professionals!
null

Ride

Starting in May, members will participate in five rides led by acclaimed Canadian cyclists. These renowned cyclists will not only act as ride leaders but they will share their cycling knowledge with members during a brief training session before each ride.

By the end of the season, with all the tips and tricks given by the Fintour ride leaders, members will without a doubt see improvement in their cycling skills.

null

Give

The objective of the rides is to raise funds for Youth Fusion, a charity dedicated to lowering school dropout through projects in various subjects, including science and technology.

Youth Fusion has an enormous impact on communities by shaping and enhancing the educational experience of youth and ensuring that the next generation has the tools to positively contribute to communities.

null

Discover

What better than an afternoon out on your bike discovering local food and wine producers while raising funds for a great cause?

Each of the five rides will conclude with a cocktail in a winery or orchard, where members can share their passion for cycling with industry colleagues. These wineries or orchards will be located within a one-hour drive from the downtown core to allow members the opportunity to explore local producers.

About

Croesus Fintour

Stronger Together

The Croesus Fintour was born out of the idea to provide a unique cycling experience for professionals in the financial services industry with a common goal — raising funds for a worthy cause while encouraging local businesses. The event promotes values that are at Croesus’s core: well-being, collaboration, and a sense of community.

Since 1987, Croesus has been providing wealth management solutions to financial institutions throughout North America. Currently, 10,000 investment professionals use Croesus solutions to manage over $900 billion in assets.

Croesus Fintour is exclusively for those working in the financial services industry, such as management, advisors, IT professionals, and members from the vibrant fintech community.

Youth Fusion

Why We Ride

Founded in 2009, Youth Fusion’s mission is to lower school dropout rates and create closer ties between training and employment. This award-winning charity has a unique focus on experiential learning by implementing innovative pedagogical projects in various fields, including robotics, video game creation, entrepreneurship, and much more.

Youth Fusion works with companies and universities as partners to implement educational projects in schools, specifically targeting at-risk youth. The projects provide a hands-on, pragmatic approach to learning that has seen tremendous results in schools across Quebec and Ontario.

Rides

Join Us

Once you join Croesus Fintour, the monthly Thursday afternoon rides will be the highlight of your summer. Once a month, from May to September, you will join members of the financial services industry for a ride through the local countryside while raising money for a worthy cause.

Not only will you get to meet and learn from professional cyclists, you will also have the opportunity to network and connect with fellow cyclists during a cocktail reception.

The 2017 Croesus Fintour membership is all-inclusive: participants get the five rides, access to renowned cycling professionals, cocktail receptions, and a donation to Youth Fusion.

You can join us for a ride by purchasing a single pass.

null

Montreal

- More Info -

null

Toronto

- More Info -

null

Our Pros

- Meet the Cyclists -

null

Suit Up

- Wear the Fintour Colors -

Strava

Join the Croesus Fintour cycling club on Strava to track and share your activity with other members.

Partners

Thank You

The Croesus Fintour would like to thank all the partners who have made this event possible. Your invaluable contribution will help shape the future for young students so that they discover their strengths and talents.

For more information on partnership opportunities, please contact us.

Croesus

As an industry leader, Croesus is recognized as a fintech with the ability to efficiently transform data into information, develop portfolio management solutions to drive efficiency, and deliver business intelligence for fact-based decision-making.

Agreement Express

Kronos Technologies

Morningstar

Sun Life

Raymond James

Rogers

Aux Vivres

CBRE

Cardio Plein Air

Burrowes